Supports pédagogiques digitaux Santé Sécurité

Serious Game et prévention : La presse s’intéresse à 2J Process !

21/11/2016

marc_fondblanc

C’est lors de son atelier « Serious Game et réalité virtuelle : Nouveaux outils de prévention », présenté dans le cadre du salon Expoprotection Paris 2016, que 2J Process a fait salle comble avec plus d’une centaine de participants à la recherche de nouvelles innovations dans les domaines de la santé, de la sécurité et du bien-être au travail.

Cette conférence avait pour but d’aider les participants à bien identifier et comprendre ces nouvelles solutions de Serious Game et de réalité virtuelle qui sont aujourd’hui capables de répondre aux attentes des entreprises d’un point de vue pédagogique en offrant une immersion inégalée à l’apprenant.

L’atelier a donc fait l’objet d’une présentation de plusieurs exemples de réalisations ainsi que d’une expérience immersive avec le casque de réalité virtuelle.

Visionner l’enregistrement de la conférence

L’atelier n’a pas seulement attiré l’attention des entreprises à la recherche de nouveautés, il a aussi suscité l’intérêt de la presse qui faisait également partie de notre auditoire. C’est donc au terme de cette conférence, que Florian Blondeau, chef de projet chez 2J Process, a répondu aux nombreuses questions et interrogations des journalistes.

2J Process a donc eu le privilège d’apparaître à la une des articles de Univers Santé Pro, le 18 novembre dernier, pour son article « Réduisez les risques professionnels avec les serious games« .

Consulter l’article